Rechercher dans ce blog

mardi 23 novembre 2010

Ici sont projetées toutes mes émotions à travers l'art et la créativité....

 
N'hésitez pas à mon contacter pour tout renseignement sur mon mail :

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et me dire si mes créations vous transmettent aussi des  émotions ...

2 commentaires:

lili a dit…

Tes bijoux m'ont tjrs apportés beaucoup d'émotions. Quotidiennement ils me rappel de merveilleux souvenir avec toi et des instant tellement riche en émotions Continue de nous faire partager ton talent et de nous donner un peu des petits bouts de toi.
Je t'aime fort...tu me manque depuis tellement longtemps
Bisous

Anonyme a dit…

Merci de tout coeur ma Val
Toi aussi tu me manques et nos fous rires aussi...les premiers datant de la Chambre des Métiers !!!!
Je vous aime et vous faites toujours partie de mes amis les plus chers...Merci pour tout
et énormes bisous